Homme au micro et public qui le regarde

On reconnaît ici Jean-Nil Laganière, président Novago Coopérative, et Dany Côté, directeur général Novago Coopérative, lors du dévoilement du montant amassé.

Novago remet 7000 $ aux banques alimentaires

Plus de 175 membres et partenaires de Novago Coopérative étaient présents lors de la 3e édition du tournoi de golf et défi cycliste qui s’est tenue le 7 juillet au Club de golf de Montcalm de Saint-Liguori.

Cet événement bénéfice a permis d’amasser 7000 $, qui ont été remis aux Banques alimentaires du Québec sur le territoire de Novago Coopérative, soit dans Lanaudière, les Laurentides, l’Abitibi-Témiscamingue, l’Outaouais, la Mauricie et Portneuf.

Selon Jean-Nil Laganière, président de Novago Coopérative, l’association avec les Banques alimentaires du Québec était naturelle. « En tant que coopérative agricole, la sécurité alimentaire est une priorité pour nous et cet organisme, par sa mission, y contribue grandement ».

« Nous sommes fiers, a complété Dany Côté, directeur général de Novago Coopérative, de contribuer à la collecte de fonds des Banques alimentaires du Québec qui ont un impact significatif dans nos communautés. Cela démontre notre volonté forte de redonner au suivant, avec une cause qui nous ressemble et nous rassemble »

Cette collecte de fonds a été rendue possible grâce à la générosité des partenaires et des membres de la coopérative, soit la Banque Nationale, Transport E. Alarie, Desjardins entreprises, La Turquoise, Bayer, BASF, Financement agricole Canada et Maxi-Drain.

Novago

Novago Coopérative, avec son chiffre d’affaires de 379M$, est la propriété de près de 2 600 membres producteurs agricoles et 15 000 membres consommateurs. Elle emploie plus de 450 personnes, qui œuvrent dans ses secteurs agricoles ou dans l’une de ses 13 quincailleries BMR et Agrizone.

Ses valeurs sont axées sur l’agilité, l’équité, l’innovation, l’esprit d’équipe, l’honnêteté et le respect, alors que sa mission est de contribuer au succès de ses membres par sa force coopérative et la création de valeur.

 

Commentaires