Écoute agricole des Laurentides est fier d’annoncer qu’un troisième Vins et Fromages se tiendra le 21 février 2020, à la salle de réception Lalande, à Saint-Eustache, et ce, sous la présidence d’honneur de Mario Pelchat, chanteur populaire et vigneron à Saint-Joseph-du-Lac. Cette soirée-bénéfice vise à recueillir des fonds pour le service de travailleur de rang, car les besoins demeurent criants pour aider les agricultrices, les agriculteurs et leurs familles.
Gratuit et confidentiel, ce service de première ligne aide et accompagne ces personnes à trouver des solutions adaptées à leur réalité. En 2019, l’événement avait rassemblé près de 400 personnes et a permis de récolter 28 000 $. Pour 2020, le menu sera composé de vins et de bières de la région, ainsi que de fromages et de charcuteries du Québec. Encore une fois, DJ Vervillos s’occupera de l’animation et la soirée se terminera sur la piste de danse.
Commanditaires
Cette année, les commanditaires platine sont Enbridge, Les Fromages d’ici, Cabane Lalande et M communications. On compte déjà Desjardins Entreprises parmi les commanditaires Or, ainsi que plusieurs commanditaires argent; l’UPA Ste-Scholastique-Mirabel, Financement agricole Canada, Novago Coopérative, le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec, la députée Lucie Lecours de Les Plaines et Disco Vervillos. Si vous désirez également appuyer la soirée, il est encore temps de devenir commanditaire ou de faire un don.
Contactez la direction pour plus de détails sur le plan de commandite.
Billets
Pour plus d’information, suivez la page Facebook de l’organisme. Un événement Facebook sera créé pour l’occasion. La vente de billets débutera en décembre. Cette année, vous pourrez vousprocurer une table de 10 personnes pour 450 $ ou des billets à 50 $ l’unité. N’hésitez pas à réserver vos places à l’avance en contactant la direction au 438 354-2476 ou à l’adresse (direction.eal@gmail.com).
Cet évènement annuel est une belle façon de mettre l’épaule à la roue et de soutenir la qualité de vie de notre milieu agricole régional.
Commentaires